Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Du Sayane !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gohan Ultime

Gohan Ultime


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 25/11/1998
◮ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011
◮ AGE : 25
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 4

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Présentation Du  Sayane ! Empty
MessageSujet: Présentation Du Sayane !   Présentation Du  Sayane ! EmptyJeu 27 Oct - 17:11

HRP :


Prénom ou surnom : Doudou
Âge : 12 ans
Expérience rp : Très bon
Aimez-vous le forum ? Pourquoi : Oui j'aime beaucoup car je vois qu'il à des personnes sympas et j'aime beaucoup de le designe !



RP :


Nom : ????

Prénom : Gohan

Âge : 16 ans

Race : [ Saiyan A 50 % ] [Humain A 50 % ]

Alignement : Bon

Caractère : Gohan est une personne assez timide lorsqu'il ne connait pas la/les personnes en face de lui. Il essaie d'être le plus gentil possible en aident les personnes qu'ils croisent si ils ont des problèmes, a part ça Gohan est quand même un Super Saiyan-Jin donc toute personne qui sera contre sa famille ou personnes " méchantes " la Gohan changera carrément de caractère se montrant bagareur et façilement énervable pour sauver sont monde même si il essaie de se faire le plus discret possible.


Physique : Gohan a un corp d'athlète (Faut le Dire xD) depuis toutes sont enfance jusqu'a maintenant les personnes les plus fortes de la Terre lui ont appris a "comment se battre", il devient donc une personne d'une force sur humaine et d'un corp sportif. Gohan ressemble a un humain tout a fait normal .



Histoire : Un nouvelle Assaillant venez de faire son apparition sur terre , le nom de ce nouvelle assaillant était "Boo" . Vegeta se sacrifia pour sauver la terre mais cette tentative n'avais pas marcher , goku était évanouis suite à un coup de vegeta ...La terre était maintenant déserte . Kaio Shin enmène Gohan dans le monde des dieux . Kibito et Shin veulent donc que Gohan retire l'épée sacrée des dieux , mais quand celle-ci est retiré puis casser (sans le faire exprés) par Gohan , un homme apparaît , celui-ci était très vieux . Ainsi il dit à Gohan que si il veut acquerir une très grande puissance il faudra qu'il attende 24 heurs pour que le vieux lui donne de la force . Une fois sa force acquise au bout de 24 heurs , il demanda à kibito de lui mettre les habilles de son père . Gohan descendit alors sur terre et se battat contre boo .

Code du forum : Dbz Revolution





Dernière édition par Gohan Ultime le Jeu 27 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 26/04/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 28
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 94

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Présentation Du  Sayane ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Sayane !   Présentation Du  Sayane ! EmptyJeu 27 Oct - 17:50

Salut ! Re-Bienvenue Uub. Etant gentil, j'accepte ta préz', tu as fait des efforts malgré quelques fautes comme fassent qui devrait être face. Bon, Demi-Saiyen prends bien soin de la terre avec ton père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwajima Shizuo
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Heiwajima Shizuo


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 06/01/1992
◮ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
◮ AGE : 32
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 27

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Présentation Du  Sayane ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du Sayane !   Présentation Du  Sayane ! EmptyJeu 27 Oct - 19:33


Moi je vais râler un peu quand même ^^" (ba ouais c'est mon rôle, tout le monde l'as remarqué ^^")

Mais on va commencer par les points positifs, comme l'a dit Vegeta, on sent les efforts et la fiche est meilleur, si bien qu'il n'y a à priori pas de problème pour la valider.

Toutefois, le choix du personnage me pause problème, tout d'abord parce Gohan Ultime n'ai pas vraiment un personnage (Gohan lui en ai bien un, mais pas sa version ultime), en enfin (et surtout) ça colle pas vraiment à la timeline du forum. Comme tu t'en ai surement rendu compte, en lisant l'intrigue, le forum se passe approximativement durant l'arc saiyan, Songohan à donc approximativement 5 ans, donc ça version adulte ne devrai pas exister (il faut bien équilibrer un minimum la puissance, Gohan Ultime met une rouste à tout le monde en claquant des doigts)

Toutefois, je te propose un compris, soit tu incarne Gohan enfant, et seul un réajustement d'avatar/histoire sera demandé, soit tu garde gohan ultime, mais tu rajoute à ton histoire une excuse quelconque pour qu'il arrive dans cette univers alternatif ET tu trouve une excuse pour réduire sa puissance au moins à celle de son père à l'époque post-saiyan. (après si elle est pas très crédible c'est pas grave, l'important c'est quel soit présente ^^")

Désolé de te déranger encore ^^"
En espérant que la prochaine soit la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du Sayane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Shirasagi.
» Présentation de Krillin
» Présentation de Shizuo
» Avant la présentation.
» MODELE DE PRESENTATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: ONE FOR SORROW :.. :: REGISTRE DE SATAN CITY-
Sauter vers: