Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avant la présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegeto

Vegeto


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 05/04/1987
◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2011
◮ AGE : 37
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 1

Avant la présentation. Empty
MessageSujet: Avant la présentation.   Avant la présentation. EmptySam 12 Nov - 21:40

Salut à vous.

Voilà, bien que j'ai eu l'autorisation de jouer ce personnage, par deux admins. J'ai encore des doutes, et j'ai peur de faire une fiche pour qu'on me dise à la fin "désolé on peut pas accepter".

Le contexte se passe avant la saga saiyen, mais des personnages comme Cell et d'autres sont inscrits dans la liste des personnages disponible..qui est récente.

A la base, j'ai pris Vegeto car j'ai vu qu'on pouvait prendre Gotenks etc dans l'ancienne liste des personnages. Mais du coup, au vu du contexte, je sais pas quoi en penser.

Donc dois-je changer de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Avant la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Avant la présentation.   Avant la présentation. EmptySam 12 Nov - 21:48

j'ai discuter avec le staff et il serait préférable que tu change de perso^^ voit tu on commençe avant la saga saiyan et vegeto n'existe pas encore vu que Goku et vegeta ne se sont jamais vu, je vais rectifier la liste d'ailleur^^ voilà prend un autre perso, inventé ou non
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Chi-Chi


Féminin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/09/1990
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2011
◮ AGE : 33
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 140

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: Aucunes.
Inventaire:

Avant la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Avant la présentation.   Avant la présentation. EmptySam 12 Nov - 21:49

Nous te causons pleins de désagréments et nous tenons à nous en excuser d'avance.
J'espère que tu trouveras THE personnage qu'il te faut. Je suis là si tu as besoin d'aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Avant la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Avant la présentation.   Avant la présentation. EmptySam 12 Nov - 22:27

de même ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 26/04/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 28
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 94

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Avant la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Avant la présentation.   Avant la présentation. EmptyDim 13 Nov - 0:18

Bonsoir cher membre. Si tu veux créer un personnage fusion libre à toi, car Vegeto n'existe pas encore car moi Vegeta j'ai jamais connu la terre et j'ai succédé à mon père pour être Roi des Saiyens. Donc, changes ton personnage si tu veux bien, et si tu as le moindre problème, MP celui qui tu veux nous sommes tous à ta disposition. Sinon j'ai mieux, prends un perso Saïyen et devient mon bras droit pourquoi pas. M'enfin, libre à toi de faire tes propres choix.

Cordialement, le Fondateur de Rpg Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: PREFACE ::. :: Annonces & Informations :: AIDES DIVERSES-
Sauter vers: