Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des informations sur cette planète mystérieuse ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta

Vegeta


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 26/04/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 28
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 94

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Des informations sur cette planète mystérieuse ? [PV] Empty
MessageSujet: Des informations sur cette planète mystérieuse ? [PV]   Des informations sur cette planète mystérieuse ? [PV] EmptyLun 14 Nov - 19:18

Aujourd'hui, une grande journée s'annonce, car des informations m'ont été envoyées à ma tour de missions par le chef des soldats du froid, le tyran et l'unique Freezer. Je me rendais à la tour avec quelques soldats à mes côtés, traversant les ruelles et rues en marchant, quelques habitants me saluaient en me voyant, je leur fit signe avec un petit sourire amical. Oui, je suis cruel mais pas avec ma race, ont a le même sang et les mêmes origines, pourquoi se détester ? Bref, une fois arrivé à la tour, je rentra avec mes deux meilleurs soldats qui sont Baddack et Toma, mais ces derniers jours ils m'angoissent un peu, car leurs comportements envers les autres me dit rien qui vaille.

Une fois arrivé à mon bureau, mes deux meilleurs soldats se mettent chacun d'un côté, j'ouvris le dossier et je commence a lire la lettre.

" Bonjour cher Prince Vegeta, comme on s'est parlé déjà sur cette petite planète bleue, je vous disais que j'aurai des informations et je les ais. Cette terre abritent des humains supers puissants, mais ils peuvent rien contre les Saïyans. J'ai envoyé trois soldats là-bas qui sont mort, mes plus faibles soldats, mais les terriens ont eu du fil à retordre, sauf un les a battu, pas facilement mais il les a battu quand même. Son nom, Goku, et il est Saïyan je crois. La terre... Ah j'ai oublier de vous dire que le tournoi de l'univers se passe là-bas aussi. Bref, je ne vais pas gaspiller votre précieux temps, j'espère que je vous ai aidé, merci d'avoir lu. Cordialement Freezer. "

- Je vois... Chuchotais-je doucement.
- Quoi maître ? Dit Baddack en s'inclinant.
- Rien, allons-y au château.

Je prenais mes affaires me dirigeant vers mon château avec pleines d'idées machiavéliques qui concernent cette petite planète bleue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations sur cette planète mystérieuse ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: AUTRES PLANETES ::. :: Végéta ~ :: Tour des missions spéciales-
Sauter vers: