Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Chi-Chi


Féminin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/09/1990
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2011
◮ AGE : 33
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 140

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: Aucunes.
Inventaire:

F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES Empty
MessageSujet: F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES   F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES EmptyMar 8 Nov - 14:06

❝ F.A.Q. ❞

Ce sujet sert uniquement à poser des questions qui vous perturbent. Ces questions peuvent se tourner vers l'histoire du forum, comment se déroule le contexte général, qu'est-ce qu'un forum rpg... Des questions se liant à l'univers de Dragon Ball. Ce sujet est ouvert aux Invités. Les questions les plus importantes seront répertoriées dans ce sujet ci. Bien entendu, nous tâcherons de vous répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité_1
Invité




F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES   F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES EmptyMer 9 Nov - 12:23

Hello à tous, j'aurai quelques questions.

Au niveau de la liste des personnages, celle-ci joue beaucoup sur le contexte. Mais je vois qu'il y a quelques personnages qui m'intriguent, comme par exemple "Majin-Vegeta", c'est donc possible de le prendre même s'il y a un Vegeta ?

Enfin concernant mon choix de personnage, mes préférés sont déjà pris, mais je tente quand même. Vu que l'on peut prendre Gotenks, peut-on prendre Bejito ? Bien que j'ai lus que Goku et Vegeta peuvent fusionner dans le rp, mais dans ces cas là, j'aurai proposé qu'ils choisissent une fusion, soit Gogeta, soit Vegeto, laissant la possibilité d'un invité de prendre une des deux et de pouvoir se rencontrer dans un rp futur.

Sinon le forum est bien en général, mais faudra faire attention à ce que ça ne parte pas en vrille avec les pseudos, et pour ma part, je veux bien m'inscrire, ayant une expérience en RP de 6 ans. Mais ce que je souhaite vraiment, c'est un RP DBZ où il n'y aura pas de rp "abusé ", je veux dire faudra que les membres puissent se "gérer" et être fair play.

Pour ma part, si on m'autorise de jouer une fusion, je serai très fair play, et je ne jouerai pas l'invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Chi-Chi


Féminin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/09/1990
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2011
◮ AGE : 33
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 140

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: Aucunes.
Inventaire:

F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES   F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES EmptyMer 9 Nov - 21:10

Bonsoir,

Dans la plupart des forums de Dragon Ball, les administrateurs autorisent les membres à incarner des personnages à des statuts différents. C'est le cas pour Végéta par exemple. Donc, tu pourrais incarner le coté maléfique de Végéta.

Il ne devrait pas avoir de problèmes si tu venais à le prendre. Wink

Ton expérience en rp m'attire beaucoup. Je ne vais pas chercher des arguments pour te séduire. Néanmoins, je suis de ton avis et j'aviserai si ça venait à partir dans tout le sens. Pour ça, il ne faut pas s'en faire.

J'espère que tu tiendras cette parole. Et au plaisir de te voir sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 26/04/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 28
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 94

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES   F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES EmptyVen 11 Nov - 1:58

Je suis d'accord aussi, sa ne me gêne point ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. - QUESTIONS/REPONSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: PREFACE ::. :: Annonces & Informations-
Sauter vers: