Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Tarble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarble
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Tarble


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/01/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 30
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 1

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

    Tarble Empty
MessageSujet: Tarble       Tarble EmptyLun 24 Oct - 16:15

Nom :???

Prénom : Tarble

Âge : 30

Race : Saiyen

Alignement : Neutre

Caractère : Il lui fallu beaucoup de temps pour devenir courageux ex-pleurnichard il passe son temps a aider ses amis. Il a abandonner sa femme pour s'entrainer. Il regrette ça amèrement mais c'éait pour la bonne cause. Depuis quelques temps il préfèrerait doner sa vie pour ses amis

Physique : Il a des cheveux ressemblant un peu a son frère et possède un uniforme avec le signe du royal. Manche courte et haut blanc avec les "épaulettes rouge" et des chaussures au pointes rouge des gats. Il est assez musclé. Il porte aussi un détecteur bleu et une queue de singe. Il fait 1M 76 et 100KG

Histoire : Il est descendant de la famille végéta. Il était née de puissance basse bonne surprise pour le roi Végéta qui décida d'envoyer son fils sur une planète. Au lieu de la détruire s'amusa se fit des amis. Il eut même une femme! Pour tout vous dire la véritable histoire commence après l'attaque d'Abo et Cado. Après cet évèvement(je commence a parler a la 1er personne) je partis sur une planète. Hi plus précisément. Il faisait assez chaud. Je commença alors un entrainement. Mais vite je m'aperçus que mon niveau n'augmente pas beaucoup après 1ans d'entrainement. Puis 1ns encore après un vieil homme m'appris le combat ma force avait beaucoup évoluer et j'ai appris a maitriser l'Oozaru. Alors après cela je tenta d'augmenter encore plus ma force a l'aide de ce maitre. J'étais plus fort jusqu'au jour où mon maître mouru.

Pub: Les chips sont bonnes pour.. Ah vous vous en foutez on reprend.

Un puissant Démon apparu il avait 3oeils. Il était de couleur noir et ses ongles étaient aussi aiguiser qu'un couteau. Il fonça sur moi tentant de me griffer surpris je n'eut le temps de rien mais bizzarement la mort ne vint pas. J'ouvris les yeux et vis mon maître transperçé. En colère je déploya mon aura puis me transforma en super saiyen. Il tenta de me couper mais d'un coup je lui arracha le bras. Je le tua d'un puissant Canon garrick.


Code du forum : DBZ revolution
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

    Tarble Empty
MessageSujet: Re: Tarble       Tarble EmptyLun 24 Oct - 17:19

Présentation validée ! Wink tu peut maintenant aller faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 26/04/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 28
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 94

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

    Tarble Empty
MessageSujet: Re: Tarble       Tarble EmptyLun 24 Oct - 19:54

Salut ! Belle présentation félicitation. Je voulais juste signaler que Tarble a pas trente ans, mais très moins que ça. Disons 17 ans ou 18 grand max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwajima Shizuo
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Heiwajima Shizuo


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 06/01/1992
◮ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
◮ AGE : 32
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 27

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

    Tarble Empty
MessageSujet: Re: Tarble       Tarble EmptyLun 24 Oct - 22:01


Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira sur ce forum.

Toutefois je tient à signaler que les transformation de type ssj ne sont pas maitrisable lors de l'inscription, or ton histoire semble clairement signaler que tu en maitrise au moins le premier stade, je te serais donc gré de modifier légèrement ce passage (et d'écrire une fin au passage, parce que ça se termine un peu de façon abrupte ^^").

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: ONE FOR SORROW :.. :: REGISTRE DE SATAN CITY-
Sauter vers: