Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Krillin


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 27
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMar 15 Nov - 23:46

Krillin et son meilleur ami Gokû s'étaient promis qu'ils se mettraient à l'entrainement dès le lendemain matin. Et bien, ce lendemain était arrivé, et par conséquent, leur entrainement pourrait commencer. Ce ne serait pas un entrainement comme les autres, puisque ses résultats pourraient directement influencer le sort de la planète Terre. Bien sûr, l'ambiance, au premier abord en tout cas, risque d'être tendue, mais dans un an, quand les fruits de l'entrainement seront mis en pratique, on sera content de s'être entrainé sérieusement.

Le chauve atterrit non loin de la maison de Gokû. Ce dernier devrait le rejoindre dans peu de temps. Krillin déposa toutes ses affaires dans un coin. Ses affaires comprenaient de quoi se changer et également dormir puisqu'il serait très certainement amené à dormir chez son ami. Il pourrait également dormir chez Tortue Géniale, mais à son niveau, faire le trajet depuis là-bas jusqu'au Mont Paozû n'est rien de très facile. Regardant dans la direction de la maison de Gokû, il pensa. *Je t'attends, Gokû...* Il commença ensuite à faire quelques échauffements et étirements pour que lorsque Gokû arrivera, ils pourraient directement passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMer 16 Nov - 0:08

Goku était toujours assis sur le canapé, il s'était disputé avec Chi-Chi pour le simple fait, qu'elle s'inquiètait trop pour lui, Goku avait parlé sous la fatique que provoquait sa douleur, Chi-Chi l'avait très mal prit, elle parta de la maison en disant à Goku qu'elle devait parit et qu'il devait passer le bonjour à Krillin de sa part. Même si Goku s'escusa encore, il n'y aurait rien à faire, bref, il resta sur le canapé à réfléchir à ce qu'il avait fait << Et merde ! Pourquoi j'ai dit ça..Quel con ! >> dit-il se rapellant de ses paroles visant Chi-Chi. Quelques minutes s'écoulèrent après le départ de Chi-Chi, Goku senta depuis sa position, le ki de Krillin approcher << Le voilà..bon quand faut y aller, faut y aller ! >> répliqua t-il, il se leva puis sentant que toute douleur avait disparut, il sorta dehors.

Krillin était déjà là, s'étirant et s'échauffant, Goku s'approcha de lui << Krillin ! Content de te voir, je vois que tu n'a pas perdu de temps, tu commençe déjà...hahaha... >> Goku s'arreta devant lui et exprima une tête bizarre << C'est cool que tu soit là mais il ya a quelques heures, j'ai trop forçé sur le spompes et la douleur est réapparut et pour couronner le tout, je me suis disputé avec Chi-Chi ! mais ne t'inquiete pas on va s'entrainer, je te propose de t'entrainer le temps que les douleurs disparaissent, je te rejoindrai plus tard dans les combats, une fois que je serai rétabli >> Goku attenda une réponse de son ami visiblement enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Krillin


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 27
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMer 16 Nov - 1:34

Krillin avait commencé à s'échauffer en lieu de l'entrainement qui aurait bientôt lieu. L'entrainement d'une durée d'un an qui pourrait, certainement, décider du sort de la Terre. C'est pour cette raison qu'il ne fallait pas le sous estimer. Krillin c'était pour cela rendu au Mont Paozû, où habite son ami Gokû qui serait pour l'occasion son partenaire d'entrainement. Le jeune terrien n'eut pas à attendre longtemps son ami puisqu'il arriva sans trop tarder. Gokû atterrit en face de Krillin et s'approcha de lui.

Krillin remarqua l'arrivée de son ami et s'interrompit dans son échauffement quasiment terminé. "Euh, oui. Content de te voir aussi Gokû..." Il était intéressant de noter la différence entre les deux compagnons. D'un côté, Gokû semblait tout détendu et décontracté, au point qu'il se permettait de rire. De l'autre côté, Krillin était quand à lui tendu et pour tout dire peu enclin à rire en ces moments plus ou moins graves. "Oh mais qu'est-ce que tu as fait pour te disputer avec Chi-Chi ?! ... Bon ok, tu me joins quand tu te sens mieux !" Profitant du fait qu'il soit toujours chaud, Krillin se remit immédiatement à l'entrainement. Krillin fit quelques pompes, environ 200, puis il se mit à enchainer coups de poings et de pieds dans le vide. Un entrainement très basique souvent utilisé, mais mine de rien plutôt utile puis-qu’au fur et à mesure, la rapidité des coups s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMer 16 Nov - 2:16

Goku ne dit rien sur la dispute de Ci-Chi à Krillin, il s'asseya sur un rocher non loin de Krillin et tout en se tenant les cotes douloureuses, il regarda Krillin s'entrainer avec attention. La vitesse de Krillin augmenta presque à chaque coup, Goku était raiment impressionné par les progrès qu'avait fait son ami << Krillin, j'ai remarqué que ta vitesse augmente à chaque coup, c'est un avantage mais tu oublie de respirer entre chaque coup, ce qui t'oblige à arreter ton enchainement et a recommençer >> Goku se leva et montra l'exemple à son ami << Regarde >>il s'étira les bras puis en deux ou trois secondes, de nombreux coups de poing furent donnés, le plus impressionnat c'est que Goku arrivait entre chaque coup à plaçé un souffle, a la fin de la démonstration il se tena le bras, la douleur était toujous présente << Tu vois à peu près, va y essaye >> Goku se réasseya sur son rocher et contempla Krillin executant une nouvelle fois ses enchainements mais cette fois ci, un souffle léger mais présent pouvait s'entendre << Bien Krillin >> Goku n'était pas le maitre de Krillin mais la plupart de ses conseils en matiere de combat étaient toujours bénéfiques, ils pouvaient en donner quelques uns à son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Krillin


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 27
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMer 16 Nov - 3:37

Gokû avait rejoins Krillin. Cependant, en raison de ses récentes blessures ayant refait surface. De son côté, Krillin ne pouvait s'empêcher de poursuivre son entrainement. Plus ce serait long, mieux se serait. Le jeune terrien continua donc son entrainement en enchainant les coups les plus basiques que son les coups de poings et de pieds. Krillin procédait par rapides mais courts enchainements de coups. Gokû, l'observant d'un œil habile décela une faille dans sa façon de procéder. "Ah euh ah bon ?" C'était tout simple, Gokû voulait faire remarquer à Krillin que s'il soufflait un peu entre chaque coup, il pourrait effectuer des enchainements bien plus longs. Pour faire preuve de ce qu'il avançait, Gokû se leva, s'étira un peu de manière rapide mais efficace puis se mit en position. Alors, il commença à enchainer les coups de la même manière que Krillin. Cependant, son enchainement était bien plus long que celui du terrien, et cela était dû au fait qu'il prenne le temps de souffler entre chaque coup. "Je, je vois..." Gokû dû ensuite arrêter sa démonstration en raison de ses blessures. "D'accord. Mais, euh, ce n'est pas la peine de te forcer si tu ne te sens pas bien." Gokû se rassit alors sur son rocher tandis que Krillin se remettait en position. Il se mit ensuite à enchainer les coups comme d'habitude. Sauf que cette fois-ci, Krillin prenait le temps de souffler entre chaque coup, ce qui lui permettait de tenir bien plus longtemps. Le conseil de Gokû était très efficace. Le jaune chauve finit son entrainement et alla s'assoir à côté de son ami. "... Tu te souviens de quand on était les élèves de Tortue Géniale ? Quand on s'entrainait pour le Championnat du Monde. C'était le bon vieux temps..." Oui, c'était surtout le temps où le destin de la Terre ne dépendait pas de ton entrainement. Bien sûr des menaces apparurent comme l'Armée du Ruban Rouge ou encore le Démon Piccolo, mais dans aucun de ces cas Krillin ne fut impliqué. "Bon. Qu'est-ce que tu penses qu'on pourrait faire comme entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMer 16 Nov - 15:56

Krillin réussissa son enchainement en soufflant entre chaque coup comme le lui avait dit Goku, celui-ci s'était remis sur le rocher à l'observer. Après quelques instants, Krillin arreta et alla s'assoir près de Goku "... Tu te souviens de quand on était les élèves de Tortue Géniale ? Quand on s'entrainait pour le Championnat du Monde. C'était le bon vieux temps..." Goku rigola se remémorant cette époque << Oh oui ! comment ne pas oublier, c'était une si belle époque...ça me manque d'ailleur de ne plus venir à Kame House, maintenant que Chi-Chi et moi sommes mariés, faut que je m'occupe d'elle et elle de moi..haha.. >> Krillin demmanda par la suite à Goku ce qu'il voulait faire comme entrainement à partir de maintenant, Goku réfléchissa quelques secondes puis s'exprima << Je crois qu'on va s'entrainer l'un contre l'autre, mes blessures sont récente mes les soins de Chi-Chi ont apaisés la douleur, je me sens d'attaque mais j'arrete dès que la douleur perciste >> Goku se leva du rocher, fit quelques mètres en avant et se retrouva devant Krillin.

Il s'étira de nouveau en insistant sur les bras, le dos et les jambes puis voulant voir sa puissance actuelle, il se concentra et en un cri moyennement long, une aura bleue l'entoura, faisant remuer dans tous les sens l'herbe à ses pieds, élevant quelques petits cailloux, son aura disparut après quelques secondes, il voulait voir si il était assez apte pour combattre << Génial , j'ai la même puissance contre Piccolo, ça devrait bien se passer, allez Krillin, on commençe ? >> Goku se mit dans une position a la fois offensive et défensive, ne laissant que peu de faille, il attenda Krillin souriant et impatient
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Krillin


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 27
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyJeu 17 Nov - 2:42

Krillin s'entrainait sous le regard avisé de son ami Son Gokû. Grâce à ses conseils, ses enchainements étaient bien plus longs. Pour un conseil comme ça, c'était impressionnant les résultats qu'il donnait. Bref, après s'être bien fatigué, Krillin s'arrêta et prit un moment pour s'assoir à côté de Gokû. Pour combler le silence apparent, le jeune terrien débuta une conversation. Il parlait du temps où Gokû et lui étaient encore petits, et qu'ils s'entrainaient chez Tortue Géniale en attente du Championnat du monde des Arts Martiaux. Gokû sembla prendre ça de bonne humeur. Il était nostalgique, tout comme Krillin. Mais son mariage lui a donné de nouvelles responsabilités. Gokû s'exprima ensuite sur l'entrainement qu'ils feraient ensemble. Pour lui, c'était très simple; un combat en un contre un. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas affronté et pour cette raison ils étaient tout les deux enthousiastes à l'idée de se combattre. "D'accord ! Mais surtout, ne force pas ! Si tu te sens pas bien, tu arrêtes." Les deux amis se levèrent alors et se mirent à une certaine distance l'un de l'autre.

Gokû éleva sa puissance à peu prêt à son maximum pour voir s'il n'avait rien perdu de sa force. Il concentra longuement jusqu'à ce qu'une aura de couleur bleue transparente apparue autour de lui. C'était très impressionnant. Quelqu'un comme Krillin qui sait sentir les puissance pouvait savoir à quel point la puissance de Gokû était élevée. Et malgré ça, elle restait dérisoire pour affronter les Saiyan. Après avec testé sa puissance, Gokû annonça à Krillin que sa puissance était égale à celle qu'il avait lorsqu'il a affronté Piccolo. "La même hein..." Krillin était à présent très peu sûr de lui. A vrai dire, lorsqu'il a lui même affronté Piccolo, il fut obligé d'abandonner face à un adversaire qui n'utilisait qu'une partie de sa force. Bref, les deux amis se méritent tout les deux en position de combat. Gokû adopta un position plutôt équilibré, tandis que Krillin lui adopta une position plus tournée vers l'attaque, avec pour objectif de foncer dès le début pour imposer son rythme.

Après un court instant de silence entre les deux combattants, Krillin chargea vers son adversaire. Heureusement, la courte distance qui les séparait permettrait au terrien de rejoindre rapidement le corps à corps sans risquer de se faire contrer. Il arriva rapidement en face de Gokû et commença par un coup de coude au visage, suivit d'un coup de pied vertical, toujours au visage. Ensuite, il poursuivit son enchainement avec des coups basiques, en se servant de la technique de Gokû pour ne laisser aucun moment de répit. Il finit son enchainement avec un uppercut dans le ventre censé faire voltiger son adversaire. Krillin se mit alors en position pour effectuer une technique bien particulière. "Kamehame..." Une petite boule d'énergie bleue apparue dans les mains de Krillin tandis que sa puissance montait en flèche. "Ha !" Le chauve envoya ses mains vers l'avant, délivrant au passage le Kamehameha qui se dirigea à grande vitesse vers Gokû.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyJeu 17 Nov - 3:16

Goku avait finalement une puissance suffisante pour combattre, comme avait-il dit précédemment celle-ci était identique à celle maitrisée contre Piccolo lors du Championnat du Monde d'Arts Martiaux. Krillin semblait impressionné face à une telle puissance mais il resta concentré, ils étaient à une distance plutôt moyenne l'un de l'autre, Goku prenait une position d'attaque équilibrée tandis que Krilli, lui, avait valorisé sa position sur l'offensive.
Quelques secondes de silence s'imposèrent entre les deux guerriers, puis d'un vif élan, Krillin débuta le combat en s'élançant sur Goku, la distance les séparant était assez faible donc Krillin avait peu de chance de se faire contrer pour rejoindre Goku, bref, une fois arrivé à son adversaire, Krillin lui infligea un coup de coude dans le visage, Goku était surpris par la vitesse de Krillin mais il resta concentré et esquiva le coup en penchant juste la tête sur le coté, il s'en suivit d'un autre coup de Krillin, un coup de pied vertical directement porté dans le visage, Goku bloqua le coup avec son bras droit, l'impact raisonna dans la zone.

Krillin poursuiva son offensive en enchainant Goku avec de simple coups mais en utilisant le conseil de Goku, à savoir respirer entre chaque coups pour que l'enchainement soit plus long et toujours aussi efficace, Goku contra pas mal de coup mais ne peut esquiver un uppercut bien plaçé de Krillin qui le bouga de quelques mètres *J'lai pas vu venir, il a une bonne tactique et utilise mes conseils, c'est un rusé..* pensa Goku puis de là où il était il voya Krillin préparer la fameuse attaque de Muten Roshi, le Kamehameha, une vague déferlante d'énergie chargé d'énergie corporelle.

La préparation dura quelques secondes *Sa puissance est en hausse, je pourrai encaisser son attaque sans broncher mais avec mes récentes blessures, il vaut mieux bloquer* Goku vit la vague déferlante se diriger vers lui à grande vitesse, il plaça alors ses deux bras tendus vers l'avant avec les paumes des mains ouvertes, l'impact entre les mains de Goku et la vague provoqua une importante luminosité éblouissant la surface de combat, Goku commençait à ressentir au niveau de sbras des picotements, alors d'un geste vif et controlé il dévia l'attaque de Krillin vers le ciel *Je dois faire gaffe à ce que je fais, je veux pas encore subir cette douleur insuportable* Goku exprimait un petit sourire en regardant Krillin << Quoique tu fasse je t'admire Krillin, même si ta puissance est inférieure à la mienne tu trouve les bonnes occasions pour que je dépense mon énergie, j'admire ta stratégie, j'admire ton sens du combat, merci de t'entrainer à mes cotés mon ami >> Goku après un tel Discours rajouta << Maintenant voyons si j'ai toujours la main >> le mouvement qu'il exécuta fut presque invisble, il s'était déplaçé en courant à une telle vitesse que seule l'herbe et l'air se sont misent à bouger, il arriva devant Krillin en à peine une seconde et lui assenna un coup de genoux dans l'estomac, il modéra sa puissance pour ne pas blesser son ami, il enchaina de nombreux coups basiques mais très rapide en utilisant sa technique du souflement entre chaque coup. il voyait pertinament que Krillin malgré tout arrivait à se défendre, ce jeune garçon avait une très bonne rapidité donc il pouvait esquiver certains coups de Goku, celui-ci d'ailleurs termina sa première tentative d'attaque en donnant à Krillin un coup de pied retourné en plein visage censé le proplusé de quelques mètres.

Les picotements ressentit au niveau des bras étaient présent maintenat dans les jambes et la nuque *Je dois faire gaffe putain !* Goku augmenta son énergie et comme son ami exécuta un Kamehameha semblant plus puissant que celui de Krillin mais pouvant être contré avec une bonne stratégie, la vague se drigia vers Krillin illuminant sa trajectoire au passage, Goku savait qu'il ne fallait pas trop forçer à moins qu'il veille ressentir une douleur attroce.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Krillin


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 27
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptySam 19 Nov - 4:50

Krillin fut le premier à lancer l'offensive. Il voulait prendre l'avantage avant que Gokû ne puisse utiliser sa puissance supérieure pour prendre l'avantage sur lui. L'enchainement du terrien se faisait bloquer sans trop de problèmes par Gokû. Malgré cela, l'uppercut de Krillin toucha sa cible avec succès. Le Saiyan semblait quelque peu sonné, ou quelque chose comme ça. Le terrien pensait bien qu'un tel coup ne suffirait pas à mettre hors de combat son ami comme cela le ferait pour une personne normale, alors il profita de ce court moment de répit pour préparer une technique bien connue, le Kamehameha.

La vague d'énergie de Krillin se dirigeait rapidement vers Gokû. Bien que le jeune chauve ait mit dans son attaque une certaine puissance, le Saiyan n'eut qu'à mettre ses mains en avant pour la stopper puis la dévier. C'était là la preuve de la différence de puissance entre les deux amis, une différence que Krillin aurait pour but de diminuer le plus possible. Après cela, Gokû fit un court discours dans lequel il expliqua à quel point il respectait son ami, et sa faculté à compenser sa puissance par sa ruse. "Euh oui ! Je suis moi aussi très heureux de m'entrainer avec toi, Gokû !" Les deux compagnons se remirent ensuite en position de combat. Cette fois, ce serait au Saiyan de lancer l'offensive, et elle serait certainement efficace.

Et en effet, Gokû décida de prendre l'initiative. Il se déplaça si vite qu'une personne normale n'aurait pas pu le voir. A vrai dire, même Krillin a eut beaucoup de mal à voir son ami arriver devant lui. Ce fut d'autant plus vrai pour le coup de genou visant l'estomac qui toucha sa cible avec efficacité. *Mince ! Il faut que je sois plus attentif !* Ensuite, Gokû continua son attaque avec un enchainement de coups on ne peut plus basiques, mais toujours très rapides. Heureusement, Krillin arrivait à bloquer la plupart des coups. Cependant, les quelques peu qui touchaient faisaient très mal. Sentant qu'il ne pourrait plus résister à l'enchainement, Krillin recula instinctivement en faisant un saut de plusieurs mètres en arrière, ce qui lui permit par la même occasion d'éviter le coup de pied de son ami. Ce dernier cependant ne semblait pas avoir dit son dernier mot, puisqu'il se mit en position pour effectuer la même technique que fit Krillin quelques minutes auparavant, le Kamehameha.

*Son Kamehameha est bien plus puissant que le mien. Il faut que je tente autre chose...*
Sur ces pensées, Krillin leva son bras au-dessus de sa tête, et commença à y concentrer son énergie. *... Pourvu que ça marche !* Une boule d'énergie jaune apparut ensuite dans sa main, et cette boule prit rapidement une forme bien plus plate. On aurait dit un disque. "... Kienzan !" Krillin lança ensuite ce disque vers le Kamehameha. C'était une technique qui pouvait couper n'importe quoi, alors il espérait que ça en ferait de même pour le Kamehameha de son adversaire. Et en effet, le Kienzan 'coupa' la vague d'énergie en deux, ce qui permit à Krillin de ne subir aucun dommage.

Sans attendre, le terrien voulait profiter de ce moment pour attaquer à son tour. Il fonça rapidement vers Gokû mais s'arrêta à mi-chemin. Alors, il utilisa la technique du Zenzôken, l'image rémanente, pour créer de nombreuses images de lui afin de déstabiliser son adversaire. Ensuite, toutes les différentes images se mirent en position pour effectuer la technique de la morsure du Soleil. *Maintenant !* Bien que ne savant pas si son ami était vraiment éblouit ou non, Krillin chargea vers lui afin d'engager un combat au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptySam 19 Nov - 13:27

Après de bonnes minutes de combat, Goku exécuta à son tour un Kamehameha bien plus puissant que celui réalisé par Krillin, il est certain que le bloquer avec les mains de la part de Krillin serait très désavantageux vu la puissance de l'attaque. A la plaçe, Goku vit malgré l'intense luminosité que dégagait son attque, que Krllin en prépara une autre *Cette position ne peut que être celle pour le Kienzan, bien joué Krllin c'était le bon moment* Pensa Goku, le Kienzan lançé par Krillin coupa instantanément le Kamehameha mais fut également détruit sous la puissance de l'attaque.

A peine eut t-il user de son Kienzan, Krillin se lança par la suite vers Goku mais s'arreta avant pour utiliser une technique interessante, le Zanzôken, il ne s'arreta pas à un mais à plusieurs Zanzôken *A la base, c'est moi qui a réussi à exécuta les multiples Zanzôken, si Kirllin y arrive c'est qu'il a beaucoup progresser* Pensa Goku se concentrant afin de perçevoir son ami, les image rémanente de Krillin semblaient toutes exécuter la technique de Ten Shin Han, le Tayôken *Ah pas mal du tout mais ça ne suffira pas Krillin moi aussi j'ai de la stratégie* L'intense luminosité éblouissa toute la zone y compris là où se trouvait Goku, Krillin tout en pensant que son ami est aveuglé, se jetta dans la gueule du loup en attaquant de front mais il aura une bonne surprise. En effet, Goku avait put fermer les yeux avant en restant à sa position, maintenat c'était une épreuve mentale, il fallait qu'il réussisse à visualiser Krillin mentalement, Goku avait dû mal avec ça mais après une bonne concentration, il y arriva, il vu Krillin charger sur lui *Krillin tu as manqué de vigilance, ta posture à de nombreuses failles* Goku toujours les yeux fermés utilisa le Zanzôken, Krillin n'attaquait plus que maintenat une image de Goku, celui-ci se retrouva derrière Krillin et ayant difficilement analysé mentalement les failles de Krillin, il lui assena un jolie puissant coup de coude dans le bas du dos, l'entrainant à terre. L'intense lumière disparraisa, Goku ourva enfin les yeux avec un petit mal de tête *Ouah...combattre mentalement c'est dur...ça donne un mal de crâne pas possible*
Goku reprenna ses esprits << Krillin tu n'a pas assez réfléchi, j'ai réussi a fermer les yeux a temps puis a continué ce combat mentalement en analysant toutes tes failles, il ne me restait plus qu'a taper au bon endroit pour t'immobiliser sur le champs, j'avoue que comabattre mentalement donne un mal de crâne à la fin mais c'est très efficace >> la douleur dans le corps de Goku se faisait de plus en plus importante, il vallait mieux pour plus de sécurité arreter là << Krillin écoute, je crois que c'est terminé pour moi, la douleur persiste de nouveau, je ferais mieux d'arreter, merci pour ce combat, ça m'a permis de m'entrainé et d'admirer ta progression, tu es vraiment très fort mon ami, viens rentrons, Chi-Chi ne devrait pas tarder, il se fait deja tard >> Il s'approcha de Krillin puis avec une main sur l'épaule, il l'entraina chez lui dans la plus grande amitié attendant maintenant le retour de Chi-Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Krillin


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 27
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMar 22 Nov - 2:10

Le combat avait commencé depuis maintenant quelques minutes. Après Krillin, ce fut au tour de Son Gokû d'effectuer un Kamehameha. La principale différence ? La puissance bien plus élevée de l'attaque du Saiyan par rapport au terrien. Heureusement, Krillin avait d'autres tours dans son sac. Cette fois-ci, il utilisa le Kienzan pour couper le Kamehameha en deux, ce qu'il fit avec succès. Le disque d'énergie fut lui ensuite désintégré par l'impact mais le principal but étant d'arrêter la vague déferlante, alors ce n'était pas grave.

A la suite de cette attaque, Krillin s'élança vers son adversaire. Il usa alors d'une autre technique ingénieuse, le Zenzôken, ou Image rémanente. Il en créa plusieurs, et elles se mirent toute à effectuer une troisième technique, le Tayoken, ou Morsure du Soleil. Cette technique avait pour but d'aveugler Gokû. Cependant, ce dernier connaissait l'attaque et put se protéger en fermant les yeux. Profitant de cet instant, Krillin s'attaqua à Gokû au corps à corps. Cependant, le Saiyan réussit à analyser mentalement l'attaque de Krillin. Il se téléporta donc derrière lui en ne laissant qu'une image à sa place. Une fois derrière le terrien, il lui asséna un puissant coup de coude. Sous ce coup, Krillin tomba par terre. *Hié... Comment il a fait...?* Il se releva ensuite, et Gokû lui expliqua alors qu'il avait réussit à analyser les failles de sa positions mentalement, donc sans avoir à ouvrir les yeux qui seraient alors aveuglés par le Tayoken. "Ah... Je vois." De loin, on voyait facilement que Gokû souffrait. Sa douleur au corps semblait revenir, et il dit à son ami qu'il allait arrêter l'entrainement. "Oui, je comprends ! Ne te forces pas !" Gokû entraina alos son ami à venir chez lui. Krillin se souvint alors qu'il devait dormir chez lui. Il rattrapa rapidement Gokû. "Moi aussi, ça m'a fait plaisir de pouvoir me fritter avec toi." Et ensemble ils rentrèrent dans la maison. Il faisait déjà nuit, alors ils ne risqueraient pas de retourner à l'entrainement encore pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Chi-Chi


Féminin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/09/1990
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2011
◮ AGE : 33
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 140

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: Aucunes.
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMar 22 Nov - 19:03

Toute la journée, Chi-Chi était restée auprès de son père. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus passée un moment avec ce dernier. Entre les souvenirs, un verre de thé et un morceau de gâteau, nous pouvions voir une père et sa fille complètement en osmose. Ça faisait un bien fou de savoir que nous pouvions toujours compter sur quelqu'un. Gyumao était resté le premier homme dont elle était tombée amoureuse. Ne prenons pas ça au premier degré mais ne dit-on pas qu'une fille est "amoureuse" de son père ou qu'un fils est "amoureux" de sa mère? Chi-Chi était heureuse et elle rentrait chez elle la tête remplie de souvenirs et...

... Et de courses. Ses bras étaient chargés de sacs. Chi-Chi n'avait plus la place pour sortir ses clés afin d'ouvrir la porte de la maison. Elle soupirait, clairement, elle était fatiguée, complètement fatiguée. Prenant son courage à deux mains, elle franchit quelques pas vers la fenêtre de la cuisine qui était ouverte. Apercevant les deux jeunes hommes, la jeune femme prononçait quelques mots. « Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un coup de main? » Lâchant un petit soupir, elle revenait vers l'entrée de la maison et était soulagée de découvrir Goku lui ouvrir la porte. Ni une, ni deux, elle lui passait tout les sacs qui l'avaient surchargés. « Alors, vous vous êtes bien entrainés? » Elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille, offrit, rapidement, un baiser sur les lèvres de son mari et se hâtait de préparer quelque chose à manger pour son mari et son invité. Chi-Chi regardait Krillin et lui adressait un sourire. « Comment allez-vous? Vous n'êtes pas trop fatigué? » La jeune femme retournait en cuisine et s'occupait, pleinement, de la préparation du plat.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMar 22 Nov - 21:15

La nuit était tombée sur le Mont Paozu, Goku et Krillin avaient terminés leur entrainement plutôt intéressant. Ils étaient au chaud à l'intérieur, dans la cuisine assis autour de la table, Goku souffla un peu, la douleur s'étant intensifiée pendant l'entrainement << Si seulement je n'avais pas cette blessure, on aurait pu continués >> Il se frotta de nombreuses fois l'épaule puis après quelques minutes d'auto-massage, la douleur fut partit et il pouvait parler avec Krillin en toute tranquillitée. << Je veux te parler d'un truc Krillin, je sais qu'il est encore tôt mais je veux te le dire maintenant... >> Goku avait prit un air vraiment sérieux, Krillin devait l'écouter très attentivement << C'est a propos de notre futur combat contre le Saiyan voir les Saiyans...Je sais qu'on fera de notre mieux mais si je venais à ... >> Goku fut coupé par une douce voix, il regarda par la fenêtre de la cuisine, c'était Chi-Chi, des sacs de courses pleins les mains « Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un coup de main? » Goku se leva immédiatement pour aller lui ouvrir la porte, il ne pu même pas voir sa femme, elle lui avait donnée tous les sacs de courses qu'il tenait maintenant de la meilleur façon qu'il le pouvait dans ses deux mains braquées contre son buste pour tenir les nombreux sacs. Elle leur demmanda si l'entrainement s'était bien passé << Ouais ça a été sympa, Krillin m'a beaucoup impressionné, ses progrès en combat ont vraiment augmentés >> disa Goku en posant les nombreux sacs sur la table de la cuisine, les laissant à disposition de Chi-Chi, elle s'adressa également à Krillin pour prendre de ses nouvelles avant de se mettre à mijoter de bon petits plats. Goku était content que sa femme soit présente, il s'en voulait de lui avoir crié dessus, pour la peine il s'approcha d'elle par derrière puis lui glissa quelqes mots chuchotés dans l'oreille << Je suis cont que tu sois là, je m'escuse pour cette après-midi, je n'aurais pas dû te crier dessus, désolé chérie, je t'aime >> il lui colla un baiser sur la joue avant de s'assoir aux cotés de Krillin << On reparlera de ce que je voulais te parler un autre jour...bon sinon comment vont les autres ? Tout va bien à Kame House ? t'a recroisé Piccolo ? >> Goku harcela Krillin de questions mais après tant d'absences auprès d'eux, il fallait qu'il prenne des nouvelles, ils parlaient tout en sentant la bonne odeur des plats de Chi-Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Krillin


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 27
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMar 22 Nov - 23:46

La nuit était tombée sur le Mont Paozu. Parce qu'on est très haut sur le mont, les nuits devaient être vraiment fraiches. Heureusement pour les deux compagnons, ils avaient fini leur entrainement. Ils avaient du arrêter à cause des douleurs de Gokû, mais c'était surement mieux comme ça. Le Saiyan invita son ami à parler. Il prit un air très sérieux, alors Krillin mit toute son attention. Il voulait parler de leur futur combat contre les Saiyans. "Oui, vas-y. Tu peux tout me dire..." Et alors qu'il s’apprêtait à révéler ses pensées, une voix vint l'interrompre. C'était une voix familière, celle de Chi-Chi. Cette dernière semblait chargée de sacs de courses. Naturellement, Gokû alla lui ouvrir la porte, trop chargée pour le faire elle même. Krillin s'avança pour aider Gokû à prendre les sacs, mais ce dernier les prit tous sans difficultés. "Ah bah oui. Sa c'est bien passé, merci." Dit-il en souriant. Gokû déposa tous les sacs de courses sur la table de la cuisine qui se retrouva tout d'un coup bien remplie. Il y avait une quantité impressionnante de nourriture ici. Enfin, vu comment Gokû mange, cela devait être la routine. Krillin quand à lui, bien qu'ayant presque autant d'appétit que son ami, c'était habitué à manger une quantité plus raisonnable de nourriture pour ne pas épuiser les stocks de Tortue Géniale qui ne sortait que très rarement de son ile.

Gokû alla auprès de sa femme. Il s'excusa apparemment, et lui embrassa la joue. *Tss. Il prend très au sérieux son rôle de mari le Gokû. Dire qu'il ne savait même pas ce que 'se marier' signifiait.* Le Saiyan retourna ensuite s'assoir auprès de son ami tandis que Chi-Chi se mettait à la cuisine pour concocter de nombreux plats qui seraient, sans aucun doute, très bons. Gokû demanda à son ami des nouvelles des autres. "Eh bien Tortue Géniale va bien. Il vient de s'abonner au câble pour avoir plus de chaines... Tant mieux, ça me permet de regarder autre chose que les infos. Sinon, Yamcha, Chaozu et Ten Shin Han je les ais pas revu depuis, et non j'ai pas croisé Piccolo, sinon je ne pense pas que je serais là aujourd'hui !" Dit-il en riant. Mais c'était vrai. Le démon Piccolo courrait toujours en liberté. Gokû croyait au fond de lui qu'il changerait, et c'est d'ailleurs pourquoi il l'a laissé en vie, mais honnêtement, il en bien le seul à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Chi-Chi


Féminin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/09/1990
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2011
◮ AGE : 33
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 140

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: Aucunes.
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyMer 23 Nov - 23:18


La journée avait filée d'une vitesse extrêmement hallucinante. Une seule petite journée passée avec l'un de ses proches qu'on aime par dessus tout, le temps passait rapidement. Chi-Chi avait passé une belle journée et espérerait que la nuit serait d'autant plus intéressante et relaxante. Des petites courses pour remplir le réfrigérateur, l'armoire à pharmacie, les armoires de la salle de bain, le garde-robe où était entreposé des couvertures, des draps ainsi que des linges de rechange prévus pour des dernières minutes ou même pour des invités. C'est, d'ailleurs, à l'intérieur de celui ci, que la jeune femme avait entreprit de prendre de nouvelles couvertures ainsi que des draps afin de faire le lit de leur invité, Krillin. Elle espérait, qu'un de ses jours, cette chambre d'amis prendrait place à une chambre d'enfants. C'est un souhait que beaucoup de femmes espéraient et qui s'exauçaient avec le temps. Peut-être passerait-elle par là également...

Chi-Chi ne faisait attention à rien et avait donné, rapidement, les sacs à son mari. Elle venait de s'enlever une importante grosse épine du pied ou du bras: elle était bien contente. Son père avait insisté pour la raccompagner et l'aider à porter ses sacs mais son refus a été bien catégorique. Gyumao a bien du mal à convaincre sa fille maintenant qu'elle était adulte. « Je suis ravie de l'apprendre. Vous serez prêt quand ils seront là. » Indubitablement, Chi-Chi avait un petit doute. Malgré qu'il ait eu annoncé à son mari qu'il serait présent dans un an, quelque chose lui disait qu'il ne serait pas seul. Après tout, tout était une question de logique et quand on avait un petit peu de bon sens... Présente dans la cuisine, elle jetait un regard furtif vers Goku. « Tu n'as pas tord mais c'est oublié. » Elle n'était pas rancunière et son baiser appuyait ses dires. Quoiqu'il en soit, l'avancement du plat s'annonçait bien et aucune faille ne pouvait être l'acte de perturbation. Les oreilles de Chi-Chi étaient actives et entendaient la conversation entre les deux jeunes hommes. « Il était aussi effrayant ce Piccolo? » D'après ses paroles, il semblerait qu'elle ne fut pas présente lors de son désastre. Jouer les filles nunuches lui allait bien également.

La table fut remplie de plats aussi bons les uns que les autres. Elle avait essayé de regrouper les plats préférés des deux jeunes hommes. Ayant eu l'estomac bien rempli en étant avec son père, elle ne mangeait pas mais préférait s'occuper des affaires qu'elle avait acheté. Ainsi, elle se mit à ranger de nouveaux ustensiles dans les placards, de l'alimentation dans le frigo et dans les armoires. « Krillin, n'hésitez pas à faire comme chez vous. » Prononçait-elle en lui adressant un sourire, se retournant entre deux aliments déposés dans le frigo. Terminant son rangement, elle prenait un sac dans lequel se trouvait les essentiels que pouvaient contenir une boite à pharmacie. Sans faire exprès, une boîte de test de grossesse tombait. L'insistement de son père avait fait en sorte de la cèder et voilà le résultat. Ni une, ni deux, elle le rangeait dans une poche de son kimono. Faisant comme si rien ne s'était passé, elle retournait auprès des garçons. « Qu'est-ce que vous aimeriez avoir en dessert? »

Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyJeu 24 Nov - 1:15

L'odeur des plats de Chi-Chi se firent sentirent dans toute la cuisine, Goku était en train de parler à Krillin à propos de ce que devenait Kame Senin et les autres, Krillin lui réponda que tout ce passait bien à Kame House mais qu'il n'avait pas vu les autres depuis la défaite de Piccolo, en parlant de Piccolo, Goku avait demmandé à Krillin si il l'avait recroisé mais sur de sa préonse le terrien prononça un non distinctif, il est vrai comme avait t-il dit que si il l'aurait recroisé, il ne serait plus là maintenant, Chi-Chi tout en cuisinant s'immissa dans la conversation en questionnant les garçon sur est-ce que Piccolo était si effrayant que ça, bien sur Goku se retourna vers elle étonné << Chérie, tu était là tu as bien vu qu'il m'a torturé en me brisant les os et me rendant presque pour mort, j'aurais très bien put ne pas me trouver pret de vous en ce moment, crois moi il est plus qu'effrayant >> Goku eut quelques frissons lui parcourant le courps rien qu'a l'idée d'en parler.

Le diner était enfin pret, Chi-Chi déposa sur la table, les nombreux plats concoctés pour les deux guerriers, ils attaquèrent preque immédiatement affamés, Chi-Chi n'ayant pas faim visiblement, ranga les courses dans les placard, elle s'adressa à Krillin pour qu'il se sente comme chez lui puis elle finissa son travail par vider un sac contenant une boite à pharmacie où par malchance, un test de grossesse tomba, elle le ramassa immédiatement ni vu ni connue mais elle ne se douta pas que Goku fut assez rapide pour détourner le regard au bon moment et ainsi perçevoir la boite *Un test de grossesse ? aurait-elle des doutes ? il faut mettre cette histoire au claire, je lui en parlerai plus tard* il retourna à son repas toujours autant affamé. La jeune femme proposa qu'ils prennent un dessert mais Goku comme à son habitude, fut rassasié par une telle quantité et refusa l'offre << Je crois qu'une bonne nuit va nous faire du bien...hahaha...demain on reprend l'entrainement Krillin encore plus intense que tout à l'heure >> Goku se leva, s'étira un coup puis attenda Krillin
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Krillin


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 27
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyVen 25 Nov - 2:57

En effet. Depuis le dernier Tenkaichi Budokai, Krillin n'avait pas revu ses amis. Yamcha, Ten Shin Han, Chaozu, tous étaient partis chacun de leur côté, et aucun n'eu jamais l'idée de venir leur rendre visite. Enfin, peut être ne savait-il pas que Krillin habitait chez Tortue Géniale. Heureusement, la vue de Gokû lui redonna déjà plus d'enthousiasme, même si le fait qu'il puissent mourir dans un an lui était peu agréable. Ensuite, Gokû demanda à Krillin s'il avait vu Piccolo. Bien sur que non. S'ils s'étaient revu, il y aurait peu de chances pour que Krillin soit toujours vivant aujourd'hui. Piccolo est avant tout un être maléfique. Chi-Chi quand à elle ne semblait pas se souvenir du démon. Son mari lui rafraichit la mémoire. Heureusement pour tous, Gokû avait réussi à venir à bout de Piccolo, sinon le monde ne serait plus le même. "Oui mais tu l'as battu ! C'est tout ce qui compte, hein ?! Et puis si on le recroise, à deux on pourra en finir une bonne fois !" Même si Piccolo s'entrainerait certainement très durement pour vaincre son rival, Gokû en ferait de même maintenant puisqu'il se prépare pour l'arrivée des Saiyans. D'ailleurs, en parlant de ça. "Il faudrait d'ailleurs qu'on aille trouver les autres. Il faut les mettre au courant de ce qui va arriver dans un an, pour avoir le plus d'aide possible !"

Chi-Chi déposa ensuite une quantité impressionnante de nourriture sur la table. Une nourriture qui disparaitrait tout de même très vite vu la façon de manger de Gokû, et de Krillin dans une moindre mesure. Les deux compagnons se mirent à manger très vite. Chi-Chi s'adressa à Krillin en lui disant de faire comme s'il était chez lui. "Oui, c'est gentil, merci !" Le terrien mangeait très vite, même si son appétit était dérisoire en comparaison à celui de Gokû. Néanmoins, les nombreux furent très rapidement vides. Chi-Chi proposa aux deux hommes des déserts. "Non merci. Je suis vraiment remplit !" Après Gokû, Krillin se leva à son tour. "Oui ! Je pense qu'on à bien mérité un peu de sommeil !" Le terrien attendit ensuite que son ami lui montre un peu où il pourrait se laver puis dormir. Leur maison était plutôt grande par rapport à celle de Tortue Géniale alors il se doutait qu'elle devait être bien équipée.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS
Chi-Chi


Féminin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/09/1990
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2011
◮ AGE : 33
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 140

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: Aucunes.
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyVen 25 Nov - 22:45

Décidément, ils n'avaient pas compris le petit manège de la jeune femme. Elle avait beau essayer de jouer les nunuches, les garçons n'entraient pas dans son jeu. C'était décevant. « Quoiqu'il en soit, comme le dit Krillin, tu t'en es débarassé. C'est une bonne chose. » Après, il était certain que le Démon Piccolo allait revenir à la surface et se mesurer, une nouvelle fois, face à son adversaire. Tant qu'il ne revenait pas tout de suite, Chi-Chi n'allait pas s'en plaindre. Au contraire, elle profiterait du temps paisible qui régnait sur Terre avant que tout ne dérape vers une pente dangereuse voire même catastrophique. Tandis qu'elle se lavait les mains, son écoute restait toujours active. « Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire le jour-même. » Un léger silence s'installait. Chi-Chi tournait son regard vers les garçons en un sourire. « Plus tôt ils seront prévenus, mieux ce sera. Allez y les prévenir demain et ensuite remettez vous à l'entraînement. » Déclarait-elle en haussant les épaules. Tout au début, elle était plutôt agacée par l'idée que son mari s'entraîne mais cédant, parfois, à ses caprices, Chi-Chi préférait se mettre de l'avis de son époux et les encourager par la même occasion.

La jeune femme aimait jouer les femmes discrètes et ça lui avait bien réussi à plusieurs occasions. Les deux jeunes hommes eurent refuser de prendre un dessert et, en découvrant, tous les plats complètement vides, Chi-Chi déposait sa main sur sa hanche. « Ah ça, je peux le constater. » Elle entreprit de ranger toute la vaiselle à l'endroit prévu à cet effet et enfournait le tout dans le lave-vaiselle. Ca lui faciliterait le travail. « Goku, je te fais confiance pour bien le guider. Je te rejoindrais tout à l'heure. Passez une bonne nuit Krillin. » Nettoyant la table, et vérifiant que tout était propre, la jeune femme prit les sacs qui restaient et montait à l'étage.

Les médicaments et autres babioles furent dans la boite à pharmacie ainsi que les différents linges furent placés dans la garde robe. Tout était, à présent, rangé. Fermant la porte de la salle de bains, elle se changeait et enfournait ses vêtements à l'intérieur de la machine à laver. La boite a été retiré de sa poche et la posait sur le coin du lavabo. Ensuite, elle enfilait son pyjama à deux pièces, prit le test et se rendit dans sa chambre. « Une bonne nuit de sommeil... Ca va nous faire le plus grand bien. » Elle s'installait sur le lit, rangeait, toujours discrètement, la boite sous son oreiller et s'y coucha. « Bonne nuit chéri. » Un bisou sur ses lèvres, elle se couvrit de la couverture et fermait ses yeux se laissant border par Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)   Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû) EmptyVen 25 Nov - 23:59

Goku, Krillin et Chi-Chi avait terminé le copieux et merveilleux repas, la nuit était tombée depuis un moment sur le Mont Paozu, il était temps pour nos trois énergumènes de faire une bonne nuit. Pendant que Chi-Chi débarassa la table et fit quelques rangements, Goku monta à l'étage avec Krillin, le ventre plein. Il lui montra la salle de bain, les toilettes et le plus important, la chambre d'amis avec comme Goku expliqua t-il, un lit de haute qualité où les nuits étaient paisibles.

<< Bon bah voilà je t'es montré l'essentiel, si t'a besoin d'aide Chi-Chi et moi ont est dans la chambre du fond, allez bonne nuit Krillin à demain >> répliqua t-il laissant Krillin tranquille, il revena sur ses pas pour aller dans la salle de bain, Goku enleva son Kimono afin qu'il ne reste plus que son caleçon, on pouvait aperçevoir les cicatrices de ses blessures et sans se vanter, un belle musculature. Le jeune homme entra dans sa chambre et s'allonga dans son lit, l est vrai qu'après une journée comme celle-là, être allongé et détendu faisait le plus grand bien, il fut vite rejoint par Chi-Chi « Une bonne nuit de sommeil... Ca va nous faire le plus grand bien. » Goku en lui souriant lui réponda << Ouep ! >>, Chi-Chi s'allonga à ses cotés dans le lit puis lui souhaitant une bonne nuit, elle lui déposa un baiser sur ses lèvres puis ferma les yeux s'enroulant dans la couverture. Goku lui souhaita également une bonne nuit mais après quelques secondes, il repensa à la boite de test de grossesse << Tu sais, ce n'est pas la peine de me le cacher, je suis au courant pour le test de grossesse, bien sur je sais pas le résultat mais pourquoi ne m'avoir rien dit ? >> Goku resta pensif en attendant une réponse explicative de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en prévision des Saiyans (Pv: Gokû)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTES VACANTS - SAGA SAIYANS
» Fiche de Goku
» Goku, the Saiyan from the Earth
» Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}
» [Les tutos de Goku] Mettre des musiques dans les signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: LA PLANETE TERRE ::. :: Terre ~ :: Mont Paozû-
Sauter vers: