Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un arrivant aux grandes révélations {Solo} [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
Goku


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 29
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

Un arrivant aux grandes révélations {Solo} [Terminé] Empty
MessageSujet: Un arrivant aux grandes révélations {Solo} [Terminé]   Un arrivant aux grandes révélations {Solo} [Terminé] EmptyVen 11 Nov - 2:05

Le mariage s'était déroulé peu de temps avant, Goku et Chi-Chi s'étaient juré amour et fidélité, ces deux mots étaient étrange pour le jeune Goku mais il comprit vite leur sens grâce à son épouse adorée. Il n'était pas très présent chez lui, au Mont Paozu, il partait à l'air libre, gambader dans la nature et s'entraîner par la même occasion mais il revenait à chauqe fois chez lui pour s'occuper de sa femme et passer du temps avec. Goku sorta de chez lui cet après-midi pour se perfectionner une fois de plus, il avait décidé que les plaines seraient son terrain d'entraînement, il y arriva après quelques heures de vol sur son nuage supersonique Kinto'Un où il apperçut le vaste espace fait de roche, de terre et de verdure.

Il descenda de son nuage et avença au milieu de la zone, il prena au passage une bonne bouffé d'air frais avant de se mettre dans une position qu'il connaissait bien, cette position pour effectuer de nombreuses pompes. Il commença ses pompes à allure régulière, en les comptant et en soufflant à chaque descente, les 100 premières furent réalisées sans trop de difficultées mais les suivantes se firent sentirent, des gouttes de sueurs coulaient à présent sur son visage, le poids de son corps se faisait de plus en plus lourd, la difficultée de réalisation était à la hausse. Goku se releva après avoir réaliser approximativement 250 pompes, il reprena son souffle 5 bonnes minutes puis ce temps dépassé, il reprit son entrainement en enchainant de nombreux coups basiques, c'est-à-dire, des coups de poings et de pieds, plaçés avec rapidité dans une certaine alternances. Notre jeune marié senta quelques instants plus tard, une force extérieure à cette planète approcher à grande vitesse en sa direction << Que veut cette force ? Pourquoi vient-elle sur Terre ? Que veut-elle ? >> dit Goku se questionnant, la tête vers le ciel dans la direction de cette mystérieuse force. Au bout de quelques minutes, il put apperçevoir un objet de forme ovale se diriger vers sa position à une grande vitesse, cette force se ressentait plus grande à chaque mètre << Quel est cet objet ? Pourquoi vient-il par ici ? Je devrais me méfier, être prudent... >> répliqua notre jeune gringalet concentré sur cet objet venu d'ailleur. L'objet se posa avec choc non loin de Goku formant un cratère dans le sol, Goku s'approcha prudament et put voir que cet objet en question semblait être une espèce de capsule spatiale de couleur blanche avec une vitre tintée rouge << Je ressent une force puissante à l'intérieur de cette capsule, bien plus puissante que moi, mais qui ets-ce donc ? >> exprima Goku fixant la caspule avec attention.

Un petit bruit se fit entendre, c'était la porte de la caspule qui dégaga une petite fumée blanche s'ouvrant au passage. Goku put voir une silhouette sortir de l'engin, une fois à l'extérieur cette silhouette révéla un être à l'apparence humaine, cette personne portait une armure de couleur noir et marron, elle avait également un espèce d'appareil technologique disposé sur son oreille gauche dont l'écran de couleur rouge laissait apparaître en transparence, l'oeil de l'individu.
*Qui est-il ? Il ressemble tellement aux habitants d'ici* pensa Goku en restant immobile et prudent face au personnage non amical se tenant devant lui, justement cet étrange personnage prena la parole en souriant <>, cet homme voulait coloniser la Terre, il était venu la coloniser, Goku ne l'entendait pas de cette manière << Il est hors de question que tu colonise quoique ce soit ! Cette planète n'a pas besoin d'être dirigée par des personnes dans ton genre, d'abord qui est-tu ? >> réponda Goku de façon agressive, l'individu se trouvant dans le cratère flotta dans les airs tout à coup, et s'extirpa du cratère pour rejoindre le sol, Goku recula en même temps stupéfait par ce qu'il venait de voir *Il maitrise le Buku Jutsu ! Quel genre de type est-ce donc ?* pensa notre Goku, une fois au sol, l'étranger s'exprima << De quel droit ose-tu me parler ainsi ! Je suis de la race des Saiyan, le peule de guerriers le plus puissant de l'univers ! Tu me doit le respect ! Je suis Parsley, soldat de second rang, ordonné de coloniser cette planète après avoir trouver Kakarotto, le Saiyan survivant à l'explosion de notre bien aimé planète Végéta, il a été envoyé ici dès son enfance, où est-il terrien ? Et qui est-tu ? >>, Goku resta sans voix face au discours du soi disant Saiyan puis s'eclama peu après << Peu m'importe que tu fasse partit du plus puissant peule guerrier de l'univers, je ne te laisserai en aucun cas attaquer cette planète, je ne connais pas ton Kakarotto, jamais entendu parlé et pour ta gouverne, je suis Son Goku, le terrien qui t'arrêtera s'il faut ! >>, l'homme en face de Goku changa d'expression et parla << Tu es Goku c'est ça ? Bien voyons ce que dit la base de données …>> Il appuya sur le bouton de son appareil et des informations dans un dilecte étranger à cette planète apparurent, le Saiyan reprenna << Je rêve, tout cordonne ! Tu es Kakarotto, au moins je n'aurais pas à te chercher, et bien Kakarotto tu ne salut pas l'un des tiens ?.. >>, Goku ne comprit rien, il n'était pas le Saiyan recherché, du moins il le croyait << Tu te trompe, je suis né sur Terre, je ne suis pas Kakarotto...>> le Saiyan le coupa dans ses paroles << Gamin, je peut t'assurer que tu l'es, ton sang correspond avec celui de Kakarroto, tu ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, escuse moi, le tiens, accepte la vérité tu es Kakarotto, un Saiyan des plus fiert ! >> Goku réalisa la dure véritée, il ne pouvait nier les informations révélé par le Saiyan, il en été aussi un mais ne perdant pas la face, il s'adressa une nouvelle fois à l'homme << Je suis peut être un Saiyan, je suis peut être Kakarotto mais cette planète est la mienne, tu ne la touchera pas !! >>, l'autre rigola et défia Goku de le toucher, sans hésitation, Goku fonça sur lui pour lui assenner un coup de poing ravageur mais le Saiyan disparraissa devant lui pour réapparaitre derrière lui << Tu es lent, Kakarotto, j'ai put courir derrière toi en a peine une seconden tu me fais honte ! >>, Goku n'eut que faire des critiques du Saiyan et repassa à l'assaut usant cette fois de plus de puissance et de rapidité mais le résultat fut le même, le Saiyan disparaissa de nouveau et assena un coup de genoux dans le ventre de Goku, lui provoquant une terrible douleur, le faisant même cracher le sang << AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! >> dit Goku allongé par terre se tenant le ventre, il souffrait terirblement pourtant l'autre Saiyan lui affirma que ce coup était faible, Goku se releva avec une grande détermination mais le Saiyan ayant marre de perdre son temps, lui envoya une vague d'énergie déferlante le percutant de plein fouet, il fut envoyé quelques mètres plus loins, sa tenue était presque déchirée, il avait de nombreuses blessures sur le corps, il était amoché de partout, le Saiyan lui adressa quelques mots << Comme tu tiens à cette planète te que tu es l'un des nôtre, je vais te laisser vivre et laisser ta planète tranquille pendant 1 an, au bout d'un an je reviens, et cette fois ta planète appartiendra à notre peuple, que tu sois mort ou non, sur ceux agonise bien ...Hahahahahahahhaha >>, le saiyan regagna sa capsule et s'envola loin de la Terre, la laissant en paix un an. Goku se releva presque inconscient, il appella Kinto'Un faiblement, le nuage arriva, Goku se laissa tomber sur le nuage épuisé, Kinto'Un décolla en direction du Mont Paozu ….
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant aux grandes révélations {Solo} [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: LA PLANETE TERRE ::. :: Terre ~ :: Plaines-
Sauter vers: