Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journée paisible... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta

Vegeta


Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 26/04/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 28
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 94

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

Journée paisible... [PV] Empty
MessageSujet: Journée paisible... [PV]   Journée paisible... [PV] EmptyJeu 27 Oct - 23:29

      Comme toutes mes putains, j'étais dans mon château. Rien à faire, je ne voulais point m'entraîner, je ne voulais pas me déplacer pour m'amuser, outre, j'étais totalement épuisé. Mon bureau était pleins de feuilles, toutes aussi inutiles les unes que les autres. Je passa un bon nombre de documents, quand soudainement, je tombais à un ancien fichier, la colonisation de la planète Terre. Bon, père a envoyé cinq soldats pour coloniser cette planète, des soldats de seconde ordre, et tout les cinq sont disparus, hmmm, planète mystérieuse. Mais, bref, la planète Terre est la planète la plus petite de l'univers, mais elle regorge de technologies car les humains sont pas aussi cons que les Kanasiens.

      On entendait que le bruits des feuilles, la salle ou j'étais était vide et personne n'avez accès à cette dernière. Feuille après feuille, quand soudainement j'entendis la porte s'ouvrir, et là, je haussa les sourcils toute en levant les yeux. Je vis mon petit frère Tarble, il tombe bien j'allais lui dire une nouvelle qui va le plaire.

      " Tarble... " Disais-je sur un ton sérieux puis continuais-je " Tu tombes bien "

      Je laissais quelques petites secondes de suspense, puis reprenais-je.

      " Dorénavant, tu es le chef de l'unité d'élite, ta force et ton endurance m'ont épaté lors de ton dernier combat contre les cinq soldats saïyens "

      Je sortais de mon bureau le laissant bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée paisible... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: AUTRES PLANETES ::. :: Végéta ~ :: Château Royal-
Sauter vers: